Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
4 mai 2007

voila,premier jour d'existance

voila, premier jour d'existance!!!

je ne suis pas tres bavarde sur le net, mais tant pis,je me lance.

Ce blog, ou je viendrais tous les jours, est la pour vous montrer mes petites croix, mes bricoles,tricot.....
je vous ferais decouvrir, peu a peu, ma petite collection de vaches.
je vous emmenerais dans mes ballades vous faire visiter la region ou je vis.


Gwen

Publicité
Commentaires
I
je viens de visiter ton blog où tu présentes pleins de jolies choses!! j'espère être à la hauteur pour cet échange enveloppes brodées!!!
A
Merci j'ai adoré me promené sur ton blog il est genial merci pour ce bon moment <br /> bisous<br /> <br /> Azalée
B
Ainsi tu collectionnes les petites vaches ! Je me réjouis de les voir.
C
Bienvenue dans le monde des bloggeuses<br /> A bientôt<br /> Clochette
Publicité