Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
24 juin 2007

en cours du moment

2countrylanehouseswelcfrnds

le premier, c'est le SAL du petit bonheur,
DSCN0662
oui, je sais, il avance pas...mais je vais m'y mettre, car la prochaine grille sera là dans une semaine.
L'idéal, serai que j'ai rattrapé mon retard.(j'ai dis l'idéal!!!).
bon, le second, c'est ma petite brodeuse,
DSCN0663
Elle avance, elle avance.
Le troisième, je l'ai commencé hier.D'abord, le montage, couture,ourlet,transfert et début de broderie.
C'est la première fois que je travail avec du transfert, et j'ai un peu de mal à "déborder" du tracé.Mais je vais m'y faire, parceque j'ai prévu d'autres ouvrage avec cette technique.
DSCN0664 RSCN0665
Je travaille avec des fils variation,c'est aussi une première.Je pensais les essayer avec des petites croix, mais ce sera avec du point de chainette, du point lancé, du point de tige et du point de noeud allemand(sont plus faciles que le point de noeud français((il m'énerve celui-là, j'ai du mal à le faire)).
voilà, il faut que je les avance...
smblcountrycottagehsesnflws


Publicité
Commentaires
Publicité