Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
13 juillet 2007

je n'ai pas résistée

untitled
La tentation était vraiment trop forte,
alors j'ai commencé le Sperenza de Calendula.

Pour celles qui l'on fait, je n'ai pas acheté le fil Rasta, je l'ai remplacé par un variation.
Je n'ai pas non plus acheté les perles, (je n'aime pas trop les perles...) je les ai remplacées par des points de noeuds.

Autant vous dire que c'est un bon moyen de s'améliorer en ptits points, et bien je vous assure qu'à force d'en avoir fais, je trouve ce point plutot agréable!!!...
En passant, pour celles qui veulent apprendre, allez faire un tour à l'atelier de circé
allez, les photos....
DSCN0767
RSCN0770RSCN0771
RSCN0772RSCN0773

Et voilà, c'est sympa, non?
En tous cas, c'est agréable à broder, point de croix en un fil sur un, point de croix en un fil sur deux, point de rhodes, point et demi point d'oeuillet....
Juste pour finir, c'est à broder à la lumière du jour, car les yeux fatiguent...

Petite parenthèse, meme si je suis tentée, je ne commencerais pas l'Aloha, j'attends Septembre, hein Brodeuse, comme tu le dis si bien ça va etre FUN!!!
untitled

Publicité
Commentaires
V
BRAVO pour ton avancée, il y a titine32 qui est aussi tentée par CALENDULA, je vais lui dire de venir sur ton blog !
Publicité