Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
24 juillet 2007

Coucou tous le monde, je n'ai rien de brodé à

10392729

Coucou tous le monde,
je n'ai rien de brodé à vous montrer, je n'ai rien fais depuis ce week end, car ma main gauche n'a pas voulue suivre le mouvement....

Hou la vilaine!!!, celà faisait un moment que ça n'était pas arrivé....

aujourd'hui celà va mieux, alors je vais mettre le turbo, pour rattraper ce que j'avais prévue de faire.

je vous montre ce que j'ai acheté chez mon marchand de meuble suédois, vous savez, celui qui commence par "ik"  et qui finit par "éa"....
DSCN0824DSCN0825

ils sont pas beaux, on dirait du tissus à torchons!!!

En plus, ils ne sont pas cher du tout, quelque chose comme 6 euros le mètre.(en 150 de large)

voilà, c'est tout pour aujourd'hui...
13832117

Publicité
Commentaires
T
Effectivement je devrais aller y faire un tour aussi!!!Bon rétablissement à ta main!!! Bonne petites croix, à tres bientot, du genre demain car je passe tous les jours!!!Sandra
Publicité