Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
5 septembre 2007

Merci facteur.....

5580088_p

ou plutôt, les croipinettes....

Alors, voilà,  j'ai reçue ce matin un pinkeep de la part de Alternativ, dans le cadre d'un échange sur le forum du fil en scène.

C'est une petite merveille !!!!
allez, je ne vous fais pas languire plus longtemps, le voilà....

DSCN1095DSCN1096

DSCN1098DSCN1097

RSCN1099RSCN1100

Je te remercie encore une fois, Isa, il est magnifique.
Et la tite chose noire et blanche aussi!!!
5580088_p

Publicité
Commentaires
M
travail superbe.
A
ouffffffff soulagée qu'il soit bie narrivé et qu'il te palise !!!! c'est mon premier un fil sur un fil...<br /> bises<br /> Isa
T
C'est mimi aussi, tres bon choix de broderie, bravo à ta binome, sandra
Publicité