Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
6 septembre 2007

échange poubelle à fils photo

purpleflower1

voici la photo de la poubelle de fils que Lou a reçue de Momo(Monique).

de_monique___lou

c'est un modèle rue du port, j'aime bien cette créatrice  et ces personnages longilignes...
Elle se trouve à Port louis, dans le Morbihan.

Et voilà donc pour la PAF de Monique vers Lou...

Je donne le top dépard, pour celles qui ont finis la leur et qui sont un peu pressées, de l'envoyer à leur croipinette.

Celles qui n'ont pas finis, ne vous stréssez pas, l'envois était prévu initialement dans une semaine!!!

N'oubliez pas de me faire parvenir une photo avant de l'envoyer et de me prévenir quand vous recevrez la votre, afin que je puisse faire profiter tous le monde de vos petites merveilles!!!

purplekraw1

Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu ma poubelle ce matin. Merci Eli-Anne. Elle me plait beaucoup. J'envoie la mienne cet après-midi .
M
bonjour, je sais que je l'ai envoye en avance , mais comme on part en vacances, je voulais que Lou la decouvre <br /> il aurait fallu qu'elle attende vers le 17 pour que je l'envoie<br /> allez bonne broderie et au plaisir pour d'autres echanges, peut etre<br /> monique
Publicité