Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
10 septembre 2007

échange d'amitié de brodeuse à brodeuse suite

sr1holk2

Vous vous souvenez de ça....

RSCN1035

Oui, c'est bien la broderie réalisée pour Volsul,
Et aujourd'hui, j'ai reçue la petite merveille qu'elle m' a fabriquée....
La voici....

RSCN1115 RSCN1116

ouverte...

DSCN1112 RSCN1117

le pique épingles, l'attache ciseaux, et le coussin....

DSCN1114

en détails....

RSCN1118 DSCN1113

Vous ne trouvez pas qu'elle est tout simplement magnifique....
Je vais de ce pas la remplir avec les fils de mon encours du moment...
Mes ciseaux s'y sont installés, et je crois qu'ils s'y sentent bien!!!!

Juste pour finir, la trousse de voyage est un modèle du livre "cartonnage brodé",
qui a été adapté et personnalisé par Florence pour moi.

Voilà, Florence, encore une fois je te remercie, ce fut un très bel échange.
bises...

  sr1holkar4

Publicité
Commentaires
T
Cette trousse est une merveille et elle etre tres utile, bonne journée
V
Coucou SHENKEN, j'espère que tu t'en sors avec ton déménagement, avec LOU, on va organiser un concours de cartonnage sur mon blog d'ici la fin de l'année (il sera sur le forum aussi), avec la fameuse TROUSSE DE VOYAGE, j'annonce à l'avance pour sonder les éventuelles intéressées !
M
Superbe, cette trousse de voyage et je comprends que soit impatiente de la remplir. Bravo à toutes les deux, effectivement ce fut un échange très réussi.
S
Florence, pas de problème pour le prochain échange, on fait comme on a dit.<br /> bises
C
Mais que c'est beau!
Publicité