Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
12 septembre 2007

Petite annonce

2countrylanehouseswelcfrnds

Je viens vous parler aujourd'hui, d'un concours de cartonnage, qui va ètre organisé d'ici la fin de l'année chez Volsul.
Et le thème de ce cartonnage n'est autre que ......
La trousse de voyage!!!!

RSCN1115

Voilà, allez faire un tour sur son blog et laissez lui un commentaire si ça vous interesse.

c'était l'info du jour, je n'ai rien à vous montrer, je suis en train de me mettre à jour dans mes échanges, et puis c'est tout!!!

Pas de nouvelle broderie en cours, parceque là, j'ai pas le temps, j'ai eu les clés de ma maison et je suis un peu, mais juste un peu DEBORDEE!!!!!!!

Nous avons prévus le déménagement pour le week end du 22, c'est à dire dans 10 jours!!!

Je ne vais plus beaucoup venir, parceque je vais arrèter la connection internet et la faire établir à Brignoles.

Mais je serais présente un peu quand même, car j'irais me connecter chez le vendeur de sandwichs américains pour relever mes mails, et donc je viendrais vous faire un tit bonjour!!!

voilà pour les dernières infos, allez faire un tour chez Volsul, et surtout, même si je ne suis pas là, les clés sont sous le paillasson.....
......alors entrez, et laissez moi vos p'tits messages sympas, ça me fait toujours plaisir de vous lire!!!

smblcountrycottagehsesnflws

Publicité
Commentaires
C
Alors bon déménagement!<br /> C'est toujours super un nouveau départ!<br /> Au plaisir de te retrouver très rapidement sur ton blog.
M
je pense bien à toi pour ce déménagement et te souhaite de bien te réinstaller dans ta nouvelle maison.reviens nous vite.Bises.Marie B
C
bon déménagement et surtout reviens nous vite,<br /> bises coco
T
Bon courage pour le déménagement !<br /> Faudra que tu penses à me donner ta nouvelle adresse....si tu veux bien ! :o))
M
Courage pour ce déménagement qui approche à grands pas.. Je penserai bien à toi ce week-end là.
Publicité