Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
17 septembre 2007

les photos des pafs

5580088_p

la poubelle que cocotte a reçue de viviane

de_viviane___cocotte

la poubelle que coxlicot a reçue de doumye

de_doumy___coxlicot

la poubelle que Momo a reçue de coxlicot

pour_momo

la poubelle que viviane a reçue de maMounette

de_mamounette___viviane

Voilà, c'était les dernieres photos des poubelles, et si je ne me trompe, tous le monde a recue la sienne.

Au vu de vos messages, je peux dire que c'était un joli échange.
je vous remercie toutes d'avoir participé et surtout d'avoir réalisé de si jolis modèles.

J'organiserais un futur échange, mais plus tard, lorsque je serais installée....

Vous pourrez voir les photos des poubelles dans l'album que je viens d' ouvrir...

à bientot, et encore merci à toutes....
5580088_p

Publicité
Commentaires
C
magnifique échange, les poubelles sont toutes plus belles les unes que les autres, je ne saurai choisir !!!!!MDR<br /> bon déménagement à toi et j'espère que tu ne seras pas trop longtemps absente !!!!<br /> amicalement cocotte
M
cet échange est magnifique.bravo à vous.<br /> Marie B
V
Elles sont super vos poubelles, BRAVO les filles !
M
Merci pour cet échange. Je l'ai beaucoup apprécié. J'ai pris beaucoup de plaisirs à broder la mienne et autant à ouvrir le paquet que j'ai reçu. Bises
T
Très chouettes toutes ces "poubelles". Bravo pour cet échange très réussi. Bizzzz
Publicité