Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
9 octobre 2007

picknichoir

purplekraw1

Dans le cadre d'un échange sur le fil en scène, et d'après le picknichoir de frimousse,

voici ce que j'ai reçue de Lou ....

DSCN1186 DSCN1187

Hihi, je suis surement la seule à en possèder une comme celle ci.

Elle est réalisée uniquement en cartonnage, et vous pouvez remarquer qu'il y a même le petit oiseau!!!

Lou, si tu passes par ici, encore merci, je l'aime beaucoup....

J'ai fais parvenir la mienne chez ma croipinette Valérie, mais j'ai oublié de faire des photos...

dès que j'en ai, je vous la montre!!!

à bientôt...

u_holkhylla_3
 

Publicité
Commentaires
A
c'est tout mignon ça! bravo à elle<br /> <br /> bises<br /> <br /> Azalée
T
elle est magnifique
C
C'est vrai qu'il est original en carton !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Clochette
Publicité