Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
26 octobre 2007

échange Halloween

kk

J'ai reçu ce matin un très joli paquet de ma copinaute suissesse Baiedeslunes.

c'était dans le cadre d'un échange sur le forum du fil en scène, et le thème était Halloween.

le voici donc, accompagné de sa jolie carte.....

DSCN1322

j'adore, et vous???

Corinne, si tu passes me faire un p'tit coucou, je te remercie encore une fois et je te fais de gros bisous.

ff

Et toujours pour ce mème échange, voici ce que j'ai envoyé à Doumye...

RSCN1201
RSCN1207

c'est encore un modèle issu du calendrier de bent creek

voilà pour aujourd'hui....

004

Publicité
Commentaires
T
Vos coussins halloweenesques sont géniaux les filles ! <br /> Quand je pense que j'ai oublié de photographier le mien !!! Quelle cruche, je fais !
B
Je suis heureuse qu'il te plaise ! J'ai adoré bricolé tout ceci pour toi ! J'aime ce que tu fais et ta présence sur le forum !!!<br /> A bientôt
P
en parcourant ton blog je constate que tu es du sud!!! moi aussi, St Rémy de pce et toi?
Publicité