Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
16 novembre 2007

nouvel encours

bonjour_country

  Aujourd'hui, j'ai décidée de vous montrer mon nouvel encours, car je viendrais souvent vous parler de son avancée...

voici ce à quoi je me suis attaquée hier soir...

le cirque des cercles...

16718626

Mais je n'en suis pas là, loin de cà....

DSCN1438 RSCN1439

Pour celles qui m'ont lue ces derniers jours, c'est toujours du lin vert pale, 16 fils, et je brode en 1/1...

la broderie fait 248 points sur 185.

voilà, je viendrais régulièrement vous montrer mon avancée,

Alors à bientot

quo44

 

Publicité
Commentaires
L
et voilà j'en suis encore à baver devant mon écran Melle SENKEN tu es une provocatrice ; je suis certaine qu'un matin quand j'irai sur ton blog j'aurai un crise cardiaque !!!!<br /> évidemment je compte plus le nombre de broderie que tu réalises en ce moment <br /> UNE admiratrice <br /> bisous<br /> lou
C
Alors là je reste sans voix!!!<br /> Quel est le créateur de cette merveille?<br /> Montre nous souvent de belles photos de ton avancée : c'est splendide!<br /> Bises.
Publicité