Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
13 décembre 2007

échange sapin de noël

223

Sur le forum du fil en scène, Clochette à organisé un échange de sapin....

le thème était donc le sapinou, et libre à chacune de finitionner comme bon lui semblait...

j'ai reçue ce matin  l'enveloppe de Doumye

un pendibulle....
DSCN1569

un coussin....
DSCN1570DSCN1571

et pour finir, une carte en scrapp....
DSCN1572

merci Doumye, toutes ces petites merveilles sont parties rejoindre le sapinou famillial...

6427969

et voici ce que j'ai brodé pour cet échange et qui est parti chez Sof...

DSCN1534

DSCN1535DSCN1537DSCN1536
DSCN1538DSCN1539DSCN1540
DSCN1541DSCN1543

et voilà, c'est tout pour cet échange!!!
296
 

Publicité
Commentaires
M
Super jolie ton ensemble ;o) J'ai déjà vu des explication pour cette petite bourse en carton, tu n'aura pas pas hasard le lien sous la main? Merci d'avance,<br /> <br /> Mady
C
J'ai vu en vrai lee cadeaux de Sof, de pures merveilles....<br /> Bizzzzzzz<br /> Clochette
T
un superbe échange, félicitation à vous deux
P
Très joli cet échange et bravo pour tes réalisations.<br /> Bisous
C
C'est tout mignon ce que tu fais, j'adore!
Publicité