Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
21 mars 2008

échange enveloppe brodée

tati80

hier, j'ai trouvé dans ma BAL, une très jolie enveloppe brodée de la part de Isa974......
c'est la suite de l'échange de missive organisé sur le fil en scène....

DSCN2146

DSCN2149

DSCN2151

alors, elle est jolie non?????
et puis elle représente bien le printemps avec ses oiseaux, ses fleurs et ses coccinelles....

allez, je vous montre de plus près...

RSCN2152 RSCN2153 RSCN2154

Isa, si tu passes par ici, je te fais de gros bisous....

tati40

Publicité
Commentaires
C
je la trouve très jolie ton enveloppe,bravo à celle qui l'a réalisée.
M
cette enveloppe est effectivement trés jolie et trés représentative du printemps bravo à isa<br /> bises
B
Ah oui très printanière cette enveloppe bravo a Isa
B
Extra ! C'est un bien belle enveloppe !
A
Moi aussi je la trouve magnifique cette enveloppe très printanière et gaie super mimi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Azalée
Publicité