Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
17 juin 2008

sal estival et progressif et sal mystère de printemps

032

la quatrième partie du sal de missT, j'ai changé la couleur du motif central pour qu'il soit plus en accord avec ce qu'il y a d'écrit.....

RSCN2693

vous avez trouvé le motif central, non????
alors, la suite très bientôt.....

12259854

et la suite également dusal mystère de printemps, chez Hélène....

RSCN2689

un peu de rose pour la fleur et la suite très bientôt.....

13573836

Publicité
Commentaires
I
de liens en liens je découvre des ouvrages magnifiques , je suis rééllement impressionnée , c 'est un apres midi de découvertes bien agrable pour moi ! merci
T
Ah ! On découvre enfin et je peux te dire qu'il n'est pas arrivé dans le sud-ouest. :(<br /> Bizzzz
B
Ah oui avec ce bleu on déchiffre mieux mais bon tu avais déja trouvé avant;son bien joli et prennes pas trop de temps surtout celui d'Hélène pour cette étape !!!!<br /> Bisous
A
ben voui j'ai trouvé aussi ;-)<br /> tous tes ptits sals avancent bien dis<br /> tout se dessine, gros bisous Gwen
C
Moi aussi j'ai trouvé!<br /> Bises!
Publicité