Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
18 juin 2008

pinkeep

10508444

Hier dans la BAL de brodeuse, il y avait un petit paquet pour son anniversaire (dans la cadre de la ronde sur le fil en scène)....

picture030pf0

La broderie est tiré du livre un petit fil rouge m'a dit, c'est un petit morceau de la grille le chalet....arrangé à ma sauce....

Brodeuse, si tu passes par ici, je te souhaite un bon anniversaire (un peu en avance!!!).....

12021816_p


Publicité
Commentaires
C
Superbe ce petit pinkeep, j'adore<br /> Bizzzzzzzz<br /> Clochette
B
Bien beau ton pinkeep,c'est étrange je n'ai pas recu la news letters de cet article<br /> Bises
A
Alors bon anniversaire à Brodeuse qui a été bien gâtée par toi notre petite Gwen et ses doigts d'or<br /> une merveille de plus<br /> bisous bisous de ta zazalée :o)
T
Yeah ! Très réussi ce pinkeep. T'es trop forte !<br /> Bizzz
M
Très jolie broderie pour un pinkeep réussi . bravo. Bisous monique
Publicité