Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
19 juin 2008

sal, mes avancées....

BJLRN9

et oui, je les avance un peu mes sals, alors celui d'hélène....

RSCN2695

tout petit objectif, le vert....

031

la sixième partie du sal rose sampler.....

DSCN2694

c'est toujours autant agréable à broder....

025

le mini sal de miss fil, et oui, j'ai fini par le faire quand même!!!!

RSCN2700

c'est aussi très rapide à broder....

florale003

et enfin le Calendrier du fil en scène....

RSCN2696

la suite des sals très bientôt....

birdies

Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup, beaucoup ... beaucoup !!<br /> merci de continuer ce SAL !! ;)<br /> <br /> gros bisous, Hélène
D
bravo pour tous tes sal
T
Tout ça ?!!!!! Tu m'épates !<br /> Quand dors-tu ?!!!!<br /> Bizzzz
C
Eh bien moi suis en retard sur tout,anniversaire de la fifille oblige...<br /> Bizzzzzzz<br /> Clochette
L
bravo a toi pour tout ces ouvrages <br /> bisou
Publicité