Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
8 juillet 2008

des nouvelles pour les inquiètes.....

blk_cb19

ben oui, il y a des inquiètes et comme je n'ai pas encore posté, elles sont encore plus inquiètes!!!

ben pour tout vous dire, hier je suis sortie faire quelques achats, du tissus vichy pour la broderie suisses, des tissus et du coton pour le boutis (ben oui, je me lance....), et en rentrant, je monte les escaliers de ma terrasse, et là en plein millieu patatra, je me retrouve par terre.....
oh, rassurez vous rien de trop méchant, 3 orteils bleus et une cheville enflée et bleue aussi!!!
mais il n'y a pas de fracture, ni d'entorse....
quelques jours pour faire disparaitre les bleus et tout reviendra dans l'ordre, car pour le moment j'ai encore un peu de mal à poser le pied au sol!!!!
voilà, je vous mets une tite photo de mes achats.....

DSCN2819

voilà, vous savez tout.....
à bientôt....

blk_cb18

Publicité
Commentaires
B
J'ai un peu de retard de lecture car ma soeur était la pendant 2 jours j'espère que tout est revenu en ordre et que tu ne souffres plus trop de ses contusions <br /> Bisous
L
ma pauvre pas cool cette chute<br /> repose toi bien pour vite guerir <br /> bisou
B
Aïe, aïe, aïe !!!<br /> J'espère que tu te rétablira rapidement !<br /> Beau achat.
P
Bon rétablissement Gwen. Pendant ce repos forcé, tu pourras broder un petit peu ... Biz Val
C
Oh là là, tu vas être clouée dans ton canapé, et tu vas être obligée de broder toute la journée 0:))))<br /> Bon, j'espère que tu vas vite te remettre.<br /> Pour la broderie suisse, tu vas voir c'est génial, ça monte vite et c'est super joli.<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
Publicité