Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
30 août 2008

couture...

bjrarrosoirME

et je me rends compte que je ne vous avais pas montré cette trousse terminée....
vous vous rappelez, c'était le début...

DSCN2906 DSCN2907

et oui, ce n'était pas une fleur....

DSCN3116 DSCN3117

et comme elle est réversible, voilà ce que ça donne de l'autre coté...

DSCN3120 DSCN3119

cette trousse a été un très bon exercice de couture...pas de machine, tout à la main et en couture invisible, je me suis bien amusée, et mon majeur droit à gardé un moment la marque de l'aiguille!!! (je ne sais pas me servir d'un dé à coudre....)
le tuto ici

et puis dans la foulée, grace à ce tuto là, j'ai fais ce petit pochon à six faces...

DSCN3128

DSCN3125

DSCN3126

et voilà un petit ensemble trousse et pochon.....

voilà pour aujourd'hui, j'avance ma petite mercerie, je vous montrerais demain...

bonne_journee_birdhouse

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies petites choses à réaliser.<br /> Montana
C
bonjour je vois que nous avons fais le m^me tuto mais moi j'ai pas vue le pochon j'ai fais un sac comme la petite trousse bravo j'adore les couleurs bisous bisous cédé
C
tres bel ensemble<br /> <br /> bravo
B
je m'aperçois qu'il y as pleins d'articles ou mes coms sont pas passées car j'avais pas écrit mon email zut<br /> Donc sur celui ci j'avais dit que j'avais une préférence pour le pochon mais que les 2 étaient magnifiquement reussit<br /> Bises
A
Bravo ma tite gwen te voilà une couturière talentueuse<br /> gros bisous de ta zaza
Publicité