Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
4 novembre 2008

KAL (knit a long) trousse...

bouquet_fall

voici mon objectif de la semaine chez Nanane....

DSCN3470

rien de bien difficile, 2 rangs de jersey endroit et 6 rangs de fausse cotes anglaises....

et puis aussi, j'ai trouvé un autre kal, du tricot d'art...
c'est chez Nicolbrod....
voici mes 18 premiers rangs....

DSCN3469

ce sera un napperon, la suite le 14 Novembre....

fence_fall

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas ce napperon !!<br /> Je file voir !
F
je suis une fanatique du tricot d'art!!!je te suis de pres, c'est trop booooo
B
Ah mais tu aimes ca le tricot ,je m'y suis enfin décidé j'ai commencé une écharpe ,dis moi les 4 aiguilles peut on les remplacer par une aiguilles circulaire ou ca ne fait pas pareilles?<br /> Bisous
M
Tu te lance dans les napperons...Bravo car 4 aiguilles!!!!<br /> bisouss. M-Jo
D
bravo<br /> <br /> j'adore le napperon
Publicité