Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
16 décembre 2008

3 nouveaux locataires....

16decembre

arrivés hier soir, ils ont passés une bonne nuit dans leurs nouvelle maison....

DSCN3646

il va falloir agrandir leur espace, un peu de travaux s'imposent!!!
les cages ne servent qu'à faire dodo, elles sont toujours ouvertes....
voici donc mes nouveaux locataires....

RSCN3642

RSCN3644

RSCN3645

ils nous ont été donné, car leur propriétaires ont eu un bébé et les fufus ont été jaloux...
jusqu'à mordre....
ils sont en super forme, s'entendent très bien avec fufu, shiva et bébé.....
les photos ont été prisent après une partie de jeu!!!

avent16

Publicité
Commentaires
M
Une douce caresse à tes nombreux pensionnaires. Ils sont trognons quand ils font la sieste.<br /> Bisous
M
Qu'est-ce que je découvre en furetant, eh bien des furets ! Qu'ils sont mignons. J'avais suivi l'histoire de ceux que tu étais allée chercher je ne sais où et j'avais bien rigolé. J'adooooore les animaux et j'ai moi aussi 2 chéris d'amour, mes lévriers whippets. Il faudra que je te mes montre.<br /> Douce soirée<br /> Bisous
C
trop mimis tes petites bebetes !!! une piéce pour eux tous seuls c'est le paradis non ???<br /> bisous et bonne soirée<br /> coco
L
ça y est copier coller enregistré moi je prends Lou ! il est trop beau merciiiiiiiiiii ma gwen j'en connais un qui va squatter mon ordi<br /> bisous ma gwen<br /> lou
C
Ils sont trop mignons tes petites bêtes.<br /> <br /> Des bisous pour toi et un peu pour eux aussi...<br /> Claire
Publicité