Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
17 décembre 2008

pif paf pouf....

17decembre

je me suis inscrite pour mon premier Pif chez Chantal....
c'est quoi un pif????
voilà les règles, et comme je dois les indiquer, c'est chose faite!!!

1. N'importe qui possédant un blog peut participer.

2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau “fait maison”

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours

4. En échange, vous devrez “payer à l'avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog

voilà, celle qui veulent recevoir un petit quelque chose de ma part cette année, inscrivez vous dans les coms...

bonne journée!!!

avent17

Publicité
Commentaires
S
Si tu veux bien, je serai la 3e ???? j'ai déjà participé à un PIF l'an passé et j'ai trouvé ça très sympa, alors je veux bien retenter l'expérience !!!! à bientôt
K
allez hop! moi aussi je m'inscris!!!!
M
coucou, allez je me lance, c'est trop tentant de recevoir une bricole faite de tes mains<br /> bises
Publicité