Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
23 décembre 2008

échange de noël

23decembre

petit échange de noël,
j'ai reçu de céline ce très joli père nono....

DSCN3628
merci Céline, il est allez rejoindre les décos de noël....
bisous à toi...
et je devais envoyé à Milgrette,
je lui est cofectionné cette mini pendouille...

papa_nono_pour_milgrette
merci au copinettes de l'assos du FES d'avoir pris une photo, j'avais zappé!!!

second échange de noël...
j'ai reçu de Audrey une jolie pendouille, c'est sa première, Audrey brode seulement depuis cet été....

DSCN3610
merci Audrey pour cette pendouille qui s'est trouvé une place dans le sapin!!!

pour ma part, ma pendouille est partie chez Gigi...
RSCN3466

merci les filles pour ces beaux échanges....
bonne journée...

avent23

Publicité
Commentaires
A
De superbes échanges. Bisous. Chantal
B
Très beaux échanges.<br /> Je reste admirative devant ton père noël de Lili points tu l'as fait en 1/1 ?et ta pendouille sapin tip top moi je n'ai jamais réussit a mettre les guirlandes de manière a ce que sa fassent jolis du coup il est rester ainsi sur mon bout de toile<br /> Joyeuses fêtes!<br /> Bisous
A
Tout est trop beau!!!! de gros bisous de ta zaza
L
de très jolis echanges<br /> bisous
T
Toutes différentes avec des styles différents, mais toutes aussi belles les unes que les autres !<br /> Bravo à toutes !<br /> Bonne journée à toi aussi, Gwen<br /> Gros becs
Publicité