Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
24 décembre 2008

merci les copinettes

24decembre

merci les copinettes, c'est déjà noël!!!

de la part de Lou...
DSCN3678
dans la boite, des gateaux, mais les gourmands sont déjà passés!!!
merci ma lou, plein de bisous

de la part de Momo
DSCN3670
merci Momo, la surprise était parfaite, bisous

de la part de MJo...

DSCN3684
un très joli coussinet transfert, j'adore.....
j'aime beaucoup l'idée du transfert sur le petits rubans aussi...
merci MarieJo, ma déco l'a déjà adoptée!!!!
mille bisous

et de la part de Clochette

DSCN3677
un très joli pinkeep transfert, le premier que j'ai, et je le trouve très beau....
d'ailleurs il fait partit d'un début de collection de pinkeep, que je vais agrandir cette année à venir!!!
merci ma tite clochette, plein de bisous

Passez un bon noël près de ceux qui vous sont chers....
j'espère que le papa noël vous apportera de jolis présents....

avent24


Publicité
Commentaires
A
tu as été gâtée ma tite gwen...oooh suis en retard tu comprends qu'avec mon travail je n'ai pu avoir du temps pour le pc, mais j'ai bien pensé a toi te fais de groooos bisous ma tite gwen<br /> ta zaza
A
Tes copinettes t'ont gâtées de superbes petits présents. Bisous, bisous ma belle. Chantal<br /> <br /> <br /> <br /> En ce jour de NOËL, je te souhaite un doux et agréable NOËL en famille
P
Te voilà bien gâtée !!!<br /> Un grand bravo à tes copinettes !!!<br /> <br /> Un joyeux Noêl ma belle.<br /> <br /> Bisous, bisous
T
Joyeux noël à toi aussi, <br /> Bisous
T
C'est très mimi tout ça! Un joyeux Noël à toi!
Publicité