Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
3 janvier 2009

pinkeep

10508793

en ce début d'année, je commence le sal de chez Maryse...
la première grille est disponible, et pour celles qui ne le savaient pas encore (elles sont rares, je pense!!!)cette année maryse nous propose des pinkeep, 10 en tout....
de quoi commencer une petite collection....
voici le tout premier....

DSCN3716

demain je reviens vous voir pour vous montrer ce que j'ai bricolé pour ranger les pinkeep que je possède déjà...
à demain....

birdies

Publicité
Commentaires
V
Il est trés joli!!! moi aussi j'ai la grille faut que je me lance!!
T
Quelle rapidité ! Bravo !<br /> A demain ! Bisous
N
tjs aussi rapide<br /> bravo <br /> nini
A
Il est trop beau!! bravo ma tite gwen c'est le premier que je vois<br /> te fais de gros bisous!!<br /> ta zaza
L
mon pinkeep et fini mais pas encore monté <br /> il est joli le tien <br /> bisous ma gwen<br /> lou
Publicité