Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
7 janvier 2009

pinkeep

mercredi_manege

un nouveau pinkeep, et oui, je l'avais dit, cette année sera l'année des pinkeeps....
je tiens à rassurer les copinettes qui s'inquiète que mon petit panier sera vite trop petit, un grand panier de vendange est en préparation....
voilà donc ce nouveau pinkeep, un modèle de chez le grenier de Zoé...

RSCN3737

rassurez vous, il ne prend que peu de place, il a donc put s'installer avec ses compagnons...

bonne journée à toutes, ici se sera sous la neige!!!

bonnesemaineaut

Publicité
Commentaires
M
Un joli début d'année très prometteur, super ton pinkeep. Je pense participer au SAL de Maryse, je viens de sortir la grille.<br /> Je souhaite que 2009 te sois bénéfique et comble tes désirs en t'apportant joie, bonheur, santé et sérénité.<br /> Bisous
A
il est adorable surtout en forme de coeur <br /> je ne m'inquiéte pas pour le rangement de tes pinkeeps je sais bien que tu feras ce qu'il faut ma tite gwen te fais de gros gros bisous<br /> ta zaza
P
oh qu'il est mignon!! j'adore en forme de cœur, je n'en ai jamais fait!! A tester donc!<br /> Bisous
F
J'adore les pinkeep et celui ci est particulièrement joli.
S
En visite par hasard, je me suis régalé de toutes tes réalisations, bravo !!!!! et je me suis inscrite à ton PIF (cf. post du 17/12)
Publicité