Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
25 janvier 2009

geranium house...

hiver2

ça n'est pas trop l'époque des géraniums, mais cette broderie était lachement abandonnée au fond d'un tiroir depuis que je l'avais brodée.....
alors, j'ai pris mon courage, et j'en ai fais ça.....

DSCN3846

de petits détails....

RSCN3847

RSCN3848

finalement, je n'ai pas eu besoin de tant de courage, ce fut même un plaisir à réaliser!!!

hiver24

Publicité
Commentaires
V
Oh un pinkeep comme c'est étrange !! hihi
P
Le résultat est ravissant!! Pas dans mon stock celle là je crois...<br /> Bsous
A
Il est trop beau ma tite gwen en 1 fil tout en finesse un de + dans ta collection<br /> gros bisous de ta zaza
N
superbe
B
Trop beau celui ci avec tous ses petits noeuds autour!!!<br /> Bisous
Publicité