Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
31 janvier 2009

sal avent'ure.......

hiver1

sur le fil en scène, je participe au sal des pendouilles de noël....
oui, je sais je ne suis pas en retard, mais à Noël prochain, j'aurais 12 pendouilles de plus dans mon sapin!!!!!
et oui, nous allons broder une pendouille par mois, la photo le dernier jour de ce même mois.....

voici donc ma pendouille de janvier...

RSCN3915

c'est un modèle blue ribbon designs......
à bientôt....

hiver15

Publicité
Commentaires
M
Jolie pendouille, et tu ne seras pas en retard pour Noël prochain. Je participe au SAL 1 pinkeeps par mois des grilles de Maryse. Celui de février marque la St Valentin, j'ai hâte de l'attaquer, il est superbe.<br /> Ici il pleut très fort depuis cette nuit, un temps à broder !<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
M
Hihi c'est une bonne idée ces petites pendouilles ! elles sont trop mignonnes en plus !<br /> Gros bisous
P
C'est un joli modèle que j'ai mis de côté avec d'autres Ribbon designs mais je ne ferais pas de pendouilles de Noël avant un moment je pense!!<br /> Bisous
P
Un très joli modèle !!!!!!<br /> Bisous
L
je n'ai pas encore fait le mien <br /> bravo ma gwen <br /> lou
Publicité