Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
10 février 2009

pif paf pouf....la suite!!!

10732030

vous vous souvenez du jeu du PIF...
je m'étais inscrite chez elle, et j'ai en retour 3 copinettes à gâter....
elle, elle aussi, et puis encore elle....
allez faire un tour sur leur blog et vous verrez lequel de ces trois needlebook elles ont reçues....

DSCN3917

DSCN3919

DSCN3920

je sais que ces petits présents ont bien plu, je suis très contente...
bonne journée

12021816_p

Publicité
Commentaires
B
3, merveilles!!!<br /> Bises
M
oh oui!! que ça m'a même beaucoup plu!! que même que j'ose pas m'en servir!!<br /> merci beaucoup, j'ai adoré<br /> bises
P
Les 3 sont superbes. Biz Val
M
Ils sont trop beaux tes needlebooks Gwen !! ca donne vraiment envie, tes croixpinettes devaient être aux anges !!<br /> Gros bisous
A
je comprend que ça leur a plu c'est trooooop beau<br /> bravo ma tite gwen<br /> gros bisous de ta zaza
Publicité