Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
18 février 2009

Babette blanket

bjrarrosoirME

la babette, vous connaissez???
allez jeter un œil par là...

voici mes trois premiers blocs ...

le premier....

RSCN4038

le second...

RSCN4039

le troisième...

RSCN4040

et pour finir, les trois ensemble...

DSCN4037

les couleurs sont le choix de clemfifille, car elle sera pour elle la première Babette....
allez, j'y retourne, j'ai encore 7 blocs à crocheter, et vous pouvez me croire, plus les bloocs avancent et plus il y a de granny à crocheter!!!!
mais c'est très agréable à faire....

BJLRN6

Publicité
Commentaires
M
Une belle avancée, mais que vas-tu faire de tes nombreux blocs ? J'ai eu il y a longtemps, un poncho fait avec ce genre de bloc, j'aurais bien du le garder.<br /> Bisous et caresses aux Fufu.
L
mes félicitations ma tite gwen <br /> lou
M
Je ne suis pas une "crocheteuse" mais j'adore admirer ce que tu fais Gwen, tu avances vite et puis les couleurs c'est vrai qu'elles sont très belles<br /> Gros bisous
A
moi aussi j'adore les couleurs qu'à choisis clemfifille, t'es à fond dans le crochet ma tite gwen j'aime bien aussi<br /> gros bisous de ta zaza
P
Elle va être sublime la Babette à Clémence et joli choix de couleurs !!!!!!!!!!<br /> J'en suis pratiquement au même point que toi et une fois que l'on commence dur dur de s'arrêter !!!!<br /> Le plus long fut le carré à 12 tours sinon cela va super vite !!!!!!!<br /> Plein de gros bisous
Publicité