Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
25 février 2009

écharpe au crochet

10732030

certaines d'entre vous avez déjà vu le début....

DSCN4069

voilà où j'en suis aujourd'hui, ça avance doucement....

DSCN4084

J'en suis à la moitié pratiquement, et j'ai hâte de la terminer, parce que l'hiver n'est pas encore terminé, ce matin c'est encore gelé dans ma campagne Brignolaise!!!!
heureusement que le soleil est là, la journée l'écharpe sera pour faire joli!!!!
bonne journée

13485444

Publicité
Commentaires
C
Trop belle, j'adore.<br /> Moi qui n'aimait pas le crochet,par ta faute, je m'y suis mise et cette semaine je n'ai pas brodé 0;((((<br /> bizzzz<br /> Clochette
L
na!na et rena !je veux une écharpe moi aussi mais pour l'année prochaine car chez moi il doux et beau <br /> hiiiiiiiiiiihiiiiiiii!!!!<br /> bisous ma gwen<br /> lou
L
wouah super elle a deja bien avancée cette echarpe j'ai hate de voir la suite
A
Elle est très belle, WHAH!!!!! Oui il a gelé ce matin et elle va être génial pour mettre autour de ton cou. Bonne soirée ma toute belle. Bisous, bisous. Chantal
M
Je sens que ça va encore être une grande réussite Gwen ! c'est sûr malgré le soleil, le froid est bien présent, mais c'est toujours mieux qu'un temps humide !! (enfin je trouve...)<br /> Gros bisous
Publicité