Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
28 février 2009

take time to quilt

tati80

pas très en avance ce matin, les piles de mon apn ont fait des leurs!!!!
enfin me voilà, avec la suite de mon Automne, laissé à l'abandon pendant quelques temps!!!!
promis je vais le terminer....

la première case...
RSCN4088

la seconde et la troisième....
RSCN4090

et enfin la quatrième...
RSCN4092

et pour finir, une vue d'ensemble bien sur!!!
DSCN4091

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je reviens demain vous montrer la suite!!!
il me tarde de le finir, car j'ai reçu les fils pour l'été...
il me manquera l'hiver encore, mais je ne trouve pas le pack de fils....enfin pour le moment!!!!

tati120

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette idée de faire les saisons, en plus tout tes points sont très jolis !!!<br /> Gros bisous
A
Tiens! à l'heure où tu as posté je n'étais pas très loin de chez toi, hi!hi!hi! Il est beau comme tout, bravo pour ton avancé. Bisous, bisous ma belle. Chantal
B
J'aime a le revoir a chaque étape bravo<br /> Bisous
A
C'est beau ma tite gwen comme ça quand tu les auras tous fait tu auras toutes les saisons<br /> gros bisous de ta zaza
M
De belles couleurs d'automne.Superbe.<br /> Bisouss.M-Jo
Publicité