Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
9 mars 2009

fleurs

11734132

l'école reprends ce matin, et pour partir au collège, clemfifille m'a demandé de lui faire une broche au crochet...
voilà la première...

RSCN4157

et voilà la seconde...

RSCN4162

la seconde sera sur sa veste ce matin...

et puis dans la foulée, je me suis fait des petits coussins de lavande...

le devant...

RSCN4152

l'arrière...

RSCN4154

pour le moment, un rouge et un blanc, mais j'aime bien l'idée, et je vais en faire d'autres!!!!
le tuto pour ces coussinet est là...

et enfin pour accompagner mes tits coussinets, voilà des gri-gris....
trouvés ici, et très simple à réaliser...

DSCN4166

voilà pour aujourd'hui,
demain ce sera broderie, c'est sur!!!
bonne journée

abientot_1

Publicité
Commentaires
P
J'adooorrrreeeee tout : les broches, les coussinets, les grigris !!!!!!!!!<br /> Que de merveilles à admirer : un régal !!!!!!!
M
Super ces grigris, on peut même les utiliser comme embrasse pour les rideaux.<br /> Ta fille a du épater les copines avec sa jolie broche.<br /> Bisous
B
Superbe mon niveau crochet me permets juste de réaliser les grigri de Malélé que je trouve très sympa<br /> Bises
G
tout est vraiment super <br /> c'est un plaisir de venir chaque matin voir ce que tu as crée<br /> biz et merci pour tes bonnes ideés<br /> gigi
M
Super Gwen! tout est très bien fait, tes fleurs, tes petits coussins et grigris, c'est super original en plus, j'aime beaucoup hihi<br /> Gros bisous
Publicité