Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
12 mars 2009

hal, la finition

10514559

voilà comme promis la finition de mon hardanger....

RSCN4172

RSCN4173

RSCN4174

RSCN4175

voilà, je suis assez contente de moi, car ce mémo et l'ardoise attendaient depuis pas mal de temps que je m'en serve!!!
quelques petites croix au marqueur, une tite teinture du bois, de la colle et de la patience, et hop mon mémo va rejoindre ma cuisine!!!
bonne journée

coeur_daisy

Publicité
Commentaires
M
Superbe !
P
Superbe !!!!!!!<br /> Quelle finition originale et magnifique.<br /> Un grand bravo !!!!<br /> Bisous
M
Tu as eu une trop bonne idée Gwen de faire ça en mémo avec l'ardoise et tout le reste !! Très joli résultat !!<br /> Gros bisous
S
Superbe !!! quelle bonne idée de finition, bravo !!!
B
Trop beau ce final!!<br /> Bisous
Publicité