Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
16 mars 2009

gilet Eva

BJLRN9

parce que les aiguilles à tricoter me font moins mal aux mains (encore que ça va mieux, j'me soigne!!!)
j'ai décidé de commencer le gilet Eva (le modèle est là)
voilà donc les premiers centimètres, en point rayon de miel (assez long à réaliser, mais un superbe rendu!!!)

DSCN4202

RSCN4201

RSCN4207

voilà pour le tricot,

je voudrais profiter, en cette journée spéciale,
souhaiter unJAchienME à ma chouchounette Clemfifille
qui fête ses 15 ans aujourd'hui....

pleins de poutoux ma belle....

bonne journée

ademainarrosoir



Publicité
Commentaires
M
Le point est vraiment bien fait, on sent qu'il y a eu beaucoup de travail derrière !! c'est très joli<br /> Gros bisous
B
Quel joli modèle, point original, merci pour le lien... j'ai hâte de voir le résultat.... et bon anniversaire à la demoiselle.....<br /> amitiés
P
Oups en retard mais elle aura un anniversaire à rallonge comme cela !!!!!!<br /> Bon anniversaire à ta fille !!!!!!!!!!!!!<br /> Plein de gros bisous
M
Bon Anniversaire à cette grande fille.... j'espère qu'elle aura été gâtée et qu'elle aura passé une bonne journée....
M
Un très joyeux anniversaire à ta fille ah ! 15 ans, le bel âge.<br /> Magnifique le point que tu utilises pour ton gilet, mais il semble bien compliqué pour moi. Le résultat est superbe.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
Publicité