Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
14 avril 2009

poupées russes

BJLRN9

de retour avec mes poupées russes, et surtout la finition....

RSCN4348

un pinkeep bien sur!!!!
je l'adore, les épingles sont des épingles sans tête, agrémentées de perles blanches.....
elles sont allées rejoindre mes autres pinkeeps....

DSCN4351

et avant de vous laisser, une tite photo de la boite de Marie Thérèse, d'après mon tuto ici...

P1040846

elle est très jolie, et très ensoleillée!!!

bonne journée...

BJLRN6

Publicité
Commentaires
M
elles complètent bien ta collection qui est vraiment superbe <br /> bravo, <br /> je me demandais laquelle des trois je préfère....<br /> euh en fait les trois!!!<br /> bises
C
oh !! elle grossit bien ta collection !!!<br /> super joli cet ensemble !!<br /> bravo à ta copinette pour sa belle boite<br /> bises et à bientot ma gwen<br /> cocotte
M
Super collec'! tu nous as fait encore une beauté :)<br /> Bravo à Marie-Thérèse pour la boiboite, très jolie<br /> Gros bisousss
P
argh... fausse manip'!<br /> donc...elles sont vraiment trop mimis! bravo pour cette jolie finition! Bises et bonne semaine
P
elles sont vra
Publicité