Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
16 avril 2009

game board sampler

bjrarrosoirME

et oui, quand on fait quelques travaux, on range aussi, et quand on range, on ressort les paniers à encours....
et on retrouve des broderies commencées, qui attendent tranquillement qu'on les reprennent....

j'en étais restée là, il y a longtemps......

le voilà aujourd'hui....

DSCN4381

bon, cette fois je vais essayer de ne plus le lâcher, et comme j'y crois, j'ai déjà changé l'année, vous aviez remarqué???

aller, il fait beau, je vais aller broder sur la terrasse au soleil!!!!

bonne journée...

ademain_dragonfly

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu es bien determinée à le terminer, maintenant c'est pour 2009 et on y touche plus! hihi<br /> C'est un très beau "début" en tout cas!<br /> Gros bisous
A
oooh une merveille que j'ai aussi dans mes ' à faire ' t'as bien fait de le resortir ma tite gwen<br /> et t'en as mis un sacré coup là belle avancée<br /> gros bisous de ta zaza
C
moi aussi comme isa, il me rappelle quelque chose !!! tu me donnes envie de le reprendre aussi !! ne manque pas de nous montrer ton avancée<br /> bises de cocotte
L
il eut été dommage de ne pas le finir <br /> bisous<br /> lou
C
Tiens, moi aussi il est au fond d'une corbeile 0:))))<br /> Bizzzzzzz<br /> Clochette
Publicité