Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
18 avril 2009

take time to quilt....

books

et voilà quelques box pour mon "summer"....

RSCN4369

RSCN4371

RSCN4373

et la vue d'ensemble...

DSCN4372

la prochaine fois, le dernier box, un peu plus long à broder que les autres....

et pour finir, je ne résiste pas à vous montrer mon babouille dans le hamac de clemfifille...

DSC_0215

bonne journée, et bonnes vacances pour ceux qui les commencent comme nous!!!

we_birdhouse

Publicité
Commentaires
M
Cette broderie aux couleurs pastel est superbe, mais Fufu dans son hamac n'est pas mal non plus, j'ai l'impression que ces petites bêtes sont très joueuses.<br /> Bisous
A
TREs jolie brodeire et Babouille est adorable.
M
C'est trop trop joli, comme toujours!<br /> Il est craquant ton babouille, ça serait cool de le voir plus souvent hihi<br /> Gros bisous et bonnes vacs !
A
c'est vraiment tres tres beau , et babouille me fait craquer aussi!!! je l'adore<br /> gros bisous de ta zaza et bonnes vacances profite bien avec ta pupuce
P
comme elle est belle ma Clemfifille dans son beau hamac rouge avec des bibiches
Publicité