Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
21 avril 2009

sal bienvenue...

BJLRN9

un tout nouveau sal chez solo.brode, des croix en 2/2, des croix en 1/2 et des petits points lancés, ça commence bien, c'est vraiment très agréable à broder....

voilà ma première partie...

RSCN4399

je brode sur une toile de lin belfast country mocha avec un fil pomme de pin couleur rêverie....

la prochaine partie, le 29 Avril...
bonne journée

birdies

Publicité
Commentaires
S
à bientôt pour la suite...<br /> Sophie H.
P
Très joli début et j'adore la couleur de ton fil !!!!<br /> Bisous
M
C'est cool, un nouveau sal! tu commences très bien didonc ;)<br /> Gros bisous Gwen
M
c'est fou ce que tu as bien travaillé durant mes vacances,je suis méchante hein ! je découvre tout plein de merveilles.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
C
trés joli début !!<br /> bises de cocotte
Publicité