Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
22 avril 2009

nécessaire à aiguilles....

bjrarrosoirME

d'après la jolie grille de Ravenelle.....(j'ai envoyé mes photos pour son  concours...)

.....voici ma petite réalisation....

DSCN4412

DSCN4414

DSCN4415

DSCN4417

réaliser avec la méthode des étiquettes, un peu de tissu, du ruban et des rivets....
ce carnet à aiguilles va partir aujourd'hui pour une super copinette, mais qui?????.........

bonne journée à toutes

raggedyplustard

Publicité
Commentaires
M
j'ai beaucoup aimé ta réalisation et j'ai voté pour toi !!<br /> je trouve la finition très originale et vraiment adaptée au modèle ... Encore bravo
M
Génial ce petit carnet à aiguilles! J'aime beaucoup le principe des différentes couches amovibles<br /> Gros bisous
C
je l'ai brodé aussi ms ds une version pinkeep; cette finition là me plait bien aussi<br /> <br /> bises à vous
S
sympa comme idée et en plus c'est superbe bravo
P
il est magnifique, je suis sure que sa destinataire va âtre ravie!<br /> Bises
Publicité