Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
23 avril 2009

matelas....

jeudi_bricolage

et oui, c'est un matelas et non pas un pinkeep...
de quoi je parle, ben de cette broderie, vous vous souvenez???

DSCN4387

ça faisait pas mal de temps que je voulais refaire un matelas, le voici donc...

DSCN4432

bon d'accord, je vous le montre de plus près...
le devant...

DSCN4424

l'arrière...

DSCN4425

et juste pour le plaisir de vous le montrer encore....

DSCN4429

RSCN4427

RSCN4428

je l'adore, et j'en referais c'est sur!!!
mais pas tout de suite, car c'est assez long à réaliser tout de même!!!

bonne journée à toutes....

jeudi_country

Publicité
Commentaires
N
trop mimi
M
J'adore l'idée du matelas, c'est original et très très joli en plus ! bravo pour tout ce travail !!<br /> Gros bisousss
L
très beau ton matelas ma tite gwen<br /> lou
M
trop beau ton matelas tu as vraiment des doigts de fée je suis fière de toi bisous
A
trop marrant!! je suis en plein dans un matelas aussi hihihihi! suis entrain de faire le truc en longueur pour recoudre tout autour c'est la première fois alors je ne sais pas si je vais reussir... <br /> en tous cas il est superbe le tiens et j'espère que je serais aussi douée que toi ma tite gwen<br /> gros bisous de ta zaza
Publicité