Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
3 mai 2009

game board sampler

summerfun2

comme le soleil est bien présent ces jours ci, je jardine, mais j'avance mon game board tout de même!!!

RSCN4447

j'avance bien n'est ce pas....

et puis nous sommes allés en ballade à Correns sur les bords de l'Argens avec les fufs...
mais que les trois garçons, les deux filles sont restées à la maison, Lou a tenue compagnie à shiva car shiva attends des bébés et une ballade n'est pas d'actualité!!!!

la baignade....
DSC_0480

après la bain, un séchage est de rigueur....
DSC_0544

et ensuite une tite sieste....
DSC_0556

bonne journée à tous....
summerfun11

Publicité
Commentaires
L
trop mignon les fufus!!!
M
Quel travail, mais ton sampler est superbe, courage tu arrives au bout. Vas-tu l'encadrer ?<br /> J'adore les photos de tes fufs, ils ont l'air de véritables trésors, tu dois te régaler de les observer.<br /> Bisous
M
Belle avancée en effet!!<br /> La baignade fatigue , semble-t-il!!<br /> Bisouss. M-Jo
M
Hooo ils sont adorables tes fufs j'adore les voir !!<br /> Ton gameboard avance biennnn, tu arrives au bout!<br /> Gros bisous Gwen
L
superbe ton avancée et contente de voir ta ménagerie en vadrouille <br /> bisous ma gwen <br /> lou
Publicité