Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
9 mai 2009

heirloom homecoming sampler...

37335398_p

la suite bien sur de mon homecoming, toujours autant de plaisir à le broder et à vous le montrer....

a

DSC_0573

DSC_0574

DSC_0577

j'adore, j'ai presque envie de terminer la prochaine partie, ensuite viendra le tour des personnages et enfin, la partie que j'ai le plus hâte de broder, le hardanger final!!!!

à tout bientôt

37335367_p

Publicité
Commentaires
M
et oui quelle rapidité c est magnifique bisous moumoune
B
oh la la sa file a toute allure,une merveille!!<br /> Bises
M
yéééé c'est rien beauuu ! oh oui vite vite le hardanger :p<br /> Gros bisous
A
c'est + que sublime!!!!!! bravo ma tite gwen<br /> c'est un régal à voir et à admirer<br /> gros bisous de ta zaza
I
J'adore.<br /> Quel rapidité!.<br /> Bisous Isathis
Publicité