Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
14 mai 2009

une partie de triominos....

10508444

depuis longtemps, et à chaque fois que nous faisons une partie de triominos, je me disais qu'il fallait un pochon pour les pièces du jeu....
alors j'ai sortis ma nouvelle MAC (ma vieille singerette a rendue l'âme après de longues années de bons et loyaux service...)
et voilà, en deux temps, trois mouvements, un petit pochon réversible....

DSC_0609

on ouvre....les liens passent dans des rivets....

DSC_0607

allez, une petite partie???.......sans tricher hein!!!

DSC_0605

demain, je viendrais vous montrer mon avancée du sal "bienvenue de solobrode"....
bonne journée

12021816_p

Publicité
Commentaires
A
super voilà un joli pochçon, je connais bien ce jeu<br /> j'aime bien la façon des rivets, <br /> J'ai envie de faire prochainement un cousyversaire, faut un appareil special pour les mettres ces rivets? <br /> gros bisous de ta zaza
D
bravo ils sont bien rangés
C
Très sympa, j'aime beaucoup<br /> Bizzzz<br /> Clochette
M
Au moins tu sais ou ils sont...Bien rangés dans un joli sac. Bisous Monique
Publicité