Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
19 mai 2009

je suis faiiiiiible!!!!!

soleil_brille

hier je vous parlais de mes jolis fils reçus, et bien je n'ai pas résisté et j'ai fais mes premiers point sur l'hiver, le take time to quilt de Jeanette douglas...

les blocs....
DSC_0009

de plus près pour voir les nuances du fils....
DSC_0010

et puis la première case...
DSC_0014

et puis la seconde case....
DSC_0017

et enfin, pour finir une vue de l'ensemble...
DSC_0015

bon, je ne vais pas vous dire combien c'est agréable à broder, vous vous en doutez, non??
et puis j'ai hâte de le terminer (oui, je sais, je le commence tout juste!!) mais j'ai déjà en tête une finition pour les quatre saison.....

bonne journée...

bizzz_bee

Publicité
Commentaires
C
joli début çà promet !!<br /> bisous ma tite gwen !!
B
Bien beau début je te comprends de vouloir aller vite ils sont tellement agréable,suis curieuse de ton idée de finition les miens dorment sagement l'un contre l'autre!!!!<br /> Et je te rappelle que tu dois ressortir le papillons créations !!!!!<br /> Bisous
V
Toujours aussi sublime cette collection!!!
C
le fil nuancé a l'air très zoli.<br /> Laisse-nous savourer, ne va pas trop vite !!!<br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
A
ooooh quel magnifique début!! très très joli<br /> gros bisous de ta zaza
Publicité