Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
20 mai 2009

take time to quilt

12

quelques photos de mon joli hiver...

des sapins...
DSC_010

petite vue de l'ensemble...
DSC_009

je n'ai pas brodé grand chose, mais .....

7

dame Shiva...
RSCN3398

et monsieur fufu...
RSCN3652

sont heureux de vous annoncer la naissance de leurs six Bougnettes...
CSC_0043

la photo est d'hier, juste après la naissance....

et celle de ce matin, ils ont déjà changé je trouve...

jour_2

et si j'ai bien vu, il y aura 5 albinos et 1 champagne...
comme je ne veux pas trop les toucher pour le moment (encore que shiva me laisse entrer les mains dans les cages, mais que moi, elle a soufflé sur zhom et a tenté de mordre clemfifille...), je ne sais donc pas encore si ce sont des garçons ou des filles....
j'essaierais de faire des photos chaque jour(j'ai ouvert une galerie), sans embêter maman, lors de ses sorties pour se dégourdir les pattes....

si vous souhaitez en connaitre d'avantage sur les fufs, faites un tour ici, vous apprendrez beaucoup sur mes petits poilus...

bonne journée

9

Publicité
Commentaires
L
félicitations à toute la petite famille<br /> bisous<br /> lou
G
wouah une journée sans venir te dire bonjour et j'ai raté plein de nouvelles ton take time est superbe et les fufutes adorables<br /> bisous et bon week end gigi
K
Rhoooo les petites saucisses cocktail ^^ J'adore!<br /> Ca doit bien piailler!!!
A
toujours aussi beau et puis félicitations aux parents fufu hihi!! je vais suivre avec plaisir leur développement j'adoooore<br /> gros bisous de ta zaza
C
Prends bien soin de tes bb<br /> Bizzzz<br /> Clochette
Publicité