Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
26 mai 2009

take time to quilt

bonjour_flowerpot

la suite de l'hiver....en fin, du take time to quilt, parce que l'hiver est loin.....

DSC_0053

DSC_0057

une vue d'ensemble bien sur...

DSC_0055

c'est dommage que l'on ne voit pas très bien les flocons de l'avant dernière case,
ces deux boxs ont été un plaisir à broder...
je vous retrouve bientôt pour le contour...

et enfin la photo du jour des bébés, ils ne sont plus que 5, une petite bougnette est partit rejoindre les anges...

jour_8

bonne journée...

Publicité
Commentaires
M
La fin est proche dis moi c'est cool !<br /> C'est triste pour ton 'ti fufu, arf la vie est parfois injuste<br /> Bonne soirée à toi
P
Eh bien dis donc, je ne viens pas quelques jours et waouuuhh le take time est pratiquement fini !!!!!!!!<br /> Je suis toute tristounette pour le bb furet......<br /> Bisous ma belle
K
Désolée pour la bougnette. Les autres poussent bien!!!
A
quelle belle avancée plus qu'une case demain il est fini je le sent! :o)))<br /> <br /> gros bisous de ta zaza
Publicité