Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
28 mai 2009

take time to quilt, l'hiver, la fin....

bjrtoichats

et oui, tout à une fin....
voilà donc mon hiver terminé...

DSC_0059

les quatre coins de plus près...

DSC_0062

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0061

l'hiver est partit rejoindre les autres saisons, en attendant sa finition....
j'espère pouvoir vous la montrer bientôt...

et enfin les photos des bébés
d'abord quelques gros plan sur eux....

DSC_0053

DSC_0049

DSC_0044

DSC_0048

DSC_0040

et enfin la photo du jour....

jour_10

ils sont à croquer!!!
quand je prends la photo, maman shiva se dégourdie les pattes, et donc les bébés se mettent à piailler...
je pose alors ma main sur eux et hop plus de bruit, tout le monde se calme...
shiva à trouvé comment ne pas les faire piailler quand les n'est pas avec eux...
elle attrape son chiffon polaire et le met pardessus les bébés....et chutttttt, ça dort!!!

bonne journée à tous

tati120

Publicité
Commentaires
M
Cette version est magnifique également . Bravo à toi .. Bisous Monique
M
Ca y est ta broderie est finit, elle est trop trop belle !! bravo Gwen!<br /> J'adore tes petits loulous tout poilus ils sont à croquer hihi<br /> Gros bisous
L
une superbe broderie ma gwen les couleurs que j'aime<br /> bisous à toi<br /> lou
M
Ta broderie est superbe, ces points variés et ces couleurs chaudes, j'adore.<br /> Les bébés poussent comme des champignons, ils sont mignons, mais je ne savais pas que tu avais une main magique capable de calmer les piaillements des fufus ça doit être joli lorsqu'ils têtent Shiva.<br /> Bisous
N
trop beau<br /> bravo
Publicité