Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
2 juin 2009

sampler espagnol

hello

me voilà de retour avec mon sampler espagnol...
la partie 7 et la partie 9, la 8 est vide, car c'est à moi de la compléter, mais ça se sera à la fin...

DSC_0136

la partie 7

DSC_0135

la partie 9

DSC_0138

toujours aussi agréable à broder, j'avance très bien, reste encore 6 parties et le centre....

et bien sur la photo des fufs, ils ont 15 jours..

jour_15

bonne journée...

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
P
Oh là là quel boulot et quelle finesse !!!!!!!!!!<br /> Bisous
M
olé!!!<br /> Comme tu avance bien !!!<br /> bisouss. M-Jo
K
Magnifiques!! La broderie et les bébés!!<br /> Durdur de te suivre sans Internet à la maison :)
M
Ta broderie est magnifique et toute en finesse.<br /> Ils sont mignons ces fufs, leur as-tu trouvé des prénoms ? J'ai adoré le moment de la tétée.<br /> Bisous
A
ohlala qu'est ce que tu as bien travaillé! tu es incroyable hihihi<br /> gros bisous de ta zaza
Publicité