Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
8 juin 2009

échange étui à ciseaux...

BJLRN9

petit échange organisé sur le fil en scène, l'objet du "délit", un porte ciseaux....
et j'ai reçue celui envoyé par Brigitte....

DSC_0220

DSC_0223

plutôt sympa, non??
il est brodé en 1/1, avec mes initiales, les couleurs sont très jolies...
merci encore Brigitte, si tu passe par ici, je te fais de gros bisous....

le mien est partit vers chez NINI, je viendrais vous le montrer plus tard, quand elle l'aura reçu....

les photos des bébés, ils ont 3 semaines aujourd'hui...

DSC_0261

DSC_0289

bonne journée...

Publicité
Commentaires
P
Un grand bravo à Brigitte car c'est superbe !!!!<br /> Bisous, bisous
M
Très bel étui à ciseaux et pratique surtout ; plus besoin des chercher !!!Belle soirée à broder ;
K
Superbe étui!!<br /> Ohlala qu'est-ce-qu'ils grandissent vite!!
*
j'adoooore!!! félicitations à ton amie brodeuse<br /> Biz'
C
trés joli porte-ciseaux, j'adore !!!<br /> bravo à ta copinette !!<br /> bises et bonne journée
Publicité